Délice parfumé

Et coucou, je suis enfin de retour après une longue absence, et oui j'ai enfin un peu de temps pour expérimenter et partager avec toi mes trouvailles.
Si tu connais déjà mon petit blog tu sais que j'ADORE la fragrance Orange Mystique de la boutique La folie des Senteurs, je l'ai testé en savon , en crème pour le corp, en baume de massage enfin c'est quasi obsessionnelle et je ne m'en lasse pas. Par contre "Homme de ma vie " n'a jamais été super emballé, j'avais tout juste droit au : yeah yeah en guise de commentaire.
Etant plutôt borné comme nana et complètement love de cette fragrance , je me suis enfin lancé dans la confection d'un parfum.
Tu savais toi que c'étais hyper méga facile de faire un parfum avec une fragrance, non mais allo , pourquoi je n'ai pas fais ça il y a deux ans ??? 
Bref je te donnes la recette  ici, et a ma grande surprise Homme de ma vie ADORE mon petit parfum et ne manque pas une occasion de se parfumer !

Recette trop méga facile :

  • alcool a 90° dénaturé   90%
  • fragrance                      10%
Sérieux c'est aussi simple que ça !!!
Alors bon tu désinfectes et prépares bien ton espace de travail, avec les fragrances il faut être super prudent et porter des gants, lunettes et masque . Tu verses l'alcool dans le flacon puis la fragrance, tu melanges et laisse reposer 24h.
Et voila , fait !
Perso je vaporise mon parfum sur mes vêtements et mes dreads mais pas sur la peau directement.
Bonne tambouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire